> Offre Ados

Votre grand est en 3ème cette année et son prof d’anglais vous a déjà dit qu’il avait des lacunes, il va falloir qu’il s’accroche pour avoir une note convenable au brevet.
Ou alors il a eu de justesse son brevet, mais dès le premier contrôle en seconde c’est la cata. Tout seul, il n’arrivera ni a détecter ce qui ne va pas, ni a corriger les notions qu’il ne maîtrise pas.

Les stages de révisions collectives offrent une solution pour les jeunes qui n’y arrivent pas tout seuls.

Après un bilan préalable obligatoire, on reprend point par point les règles fondamentales de la grammaire, tout en rafraîchissant le vocabulaire.

Dans chaque bloc de 2 heures et demie une notion importante est reprise, avec des explications claires et simples, suivies par des exercices d’application et un moment de détente avec un jeu de rôle ou une chanson sur le thème général du cours.

La petite taille des groupes permet un bon suivi et une participation active de chacun dans une atmosphère moins stressante qu’en classe.

Contrairement aux stages intensifs de dernière minute, les révisions à un rythme régulier, étalés sur plusieurs semaines, laissent le temps à l’élève de s’approprier les acquis et commencer à les appliquer lors du travail en classe.

Votre enfant progresse et reprend confiance en ses capacités.